Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résumés des cours de dressage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnès_du_91
Admin
Admin
Agnès_du_91


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : essonne
Emploi : eleve au college 6eme
Loisirs : équitation et handball
Date d'inscription : 26/09/2006

Résumés des cours de dressage Empty
MessageSujet: Résumés des cours de dressage   Résumés des cours de dressage Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:03

Ici, il y aura les résumés des cours de dressage.

pour juji63.

J'arrive dans la carrière. Tu est déjà la avec ta jument. je te demande:
-Sangle la, régle les étriers et monte.
Tu le fais. Je te demande d'aller au pas.

Tu est au pas:

Tu fais une volte, au pas allongé. Puis un cercle au pas rassemblé.Après la volte et la cercle, tu fais une diagonale. Très bien!!

Tu passe au trot. Tu fais une volte, puis un cercle. puis je te demande de descendre de cheval. Tu tiens ton cheval par les renes, puis je lui fais allongé la première jambe, puis la deuxième(je suis au pas) puis le fais trotté, lui demande pareille, elle le fais bien.

Tu remonte, et fais une volte au trot allongé. Puis un cercle, au trot rassemblé( t'est que j'ai dit rassemblé, elle la fais) Bien!!

Après avoir finie de lui faire apprendre l'allongé et le rassemblé au trot. Je te dis que pour aujourd'hui c'est bon.
Tu remonte, et va au pas a l'écurie.

+ 6 au dressage. Les pts vont a 30.
Revenir en haut Aller en bas
https://monecuriedereve.actifforum.com
jiju63
Débutant(e)
Débutant(e)



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : ???
Emploi : colègienne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 22/10/2006

Résumés des cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Résumés des cours de dressage   Résumés des cours de dressage Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:32

merchi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latitejujudu63.skyblog.com
Agnès_du_91
Admin
Admin
Agnès_du_91


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : essonne
Emploi : eleve au college 6eme
Loisirs : équitation et handball
Date d'inscription : 26/09/2006

Résumés des cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Résumés des cours de dressage   Résumés des cours de dressage Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:49

Pour Megumi Chan.

Détente :

La cavalière arrive avec sont cheval, elle le ressangle et se mets en selle. Elle part, fait quelques tous au pas, quelques tours au trot, puis change de coté et fait du trot et du galop.. Puis elle remarche laissant son cheval souffler, puis fait des voltes.

Le cour :

J'arrive, je lui demande d'aller au milieu du manège et d'arreter. On vas commencer la figure de la demi pirouette et la pirouette. Je lui montre comment placer ses mains et de placer ses pieds. Puis je lui demande d'essayer de faire une volte au aps, réussit, puis au trot et au galop réussit. Ensuite je lui dit que pour exécuter al pirouette, le cheval ne devait pas bouger les pattes en arrière(au galop) et faire une rotation. Alors on vas commencer par la demi pirouette. Elle aprt au pas, puis au rto et au galop, fait un tour, tire légèrement sur els rênes pour que le chveal face du galop surplace et puis incline les mains. Elle ne le réussit pas, mais elle recommenca jusqu'à faire un demi cercle bien executer. elle arreta au pas et le relaxa, je la felicita et lui dit qu'elle devrait essayer un our complet (pirouette). Du aps, elle passa au trot et au galop, puis elle essaya de faire une pirouette, qu'elle réussit après plusieurs tentatives. Voila, maintenant on vas faire un petit parcour

-alut au milieu du manège
-part au trot
-fait un demi cercle et change de coté
-galop rassemblé
-galop
-2 Pirouette
-trot
-trot rassemblé
-pas
-trot
-arret au milieu du manège(salut)

Pour l'ensemble, elle réussit très bien

+ 5 pts en dress
Revenir en haut Aller en bas
https://monecuriedereve.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Résumés des cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Résumés des cours de dressage   Résumés des cours de dressage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des cours de dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de dressage
» Cours de cross
» cours de saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre Equestre :: Carriere de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser